Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
30 novembre 2009

Pommes...

... caramélisées au miel pour ce gâteau façon tatin vu dans le dernier Elle à table.
gateau_004

J'ai vu le médecin ce matin, me voilà en arrêt jusqu'aux vacances de Noël. Suivra le congé patho et enfin le maternité. Bref, un long moment sans revoir les collègues, les élèves... Mais je vais enfin pouvoir me reposer et (essayer de) faire les 10 000 choses que je prévois.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Non, rien de grave, juste le fait que les 2x45min de route pour aller au boulot m'épuisaient!
V
non mais tu peux pas et te reposer, et faire les 10000 choses que tu as prévues !<br /> au fait ? la raison qui fait que tu es arrêtée n'est pas grave au moins ?
Publicité