Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
4 décembre 2009

La bonne idée...

... regarder Les Maternelles dont le thème est "Les maladies génétiques" quand on est enceinte! Pas du tout angoissant! Du coup, j'ai suivi les conseils de Virjmummy dans la foulée, et pris rendez-vous pour des cours de Sophrologie, je commence vendredi prochain!
Le commentaire de Pascale sur les insomnies m'a rassurée: je ne suis pas la seule à passer la moitié de la nuit éveillée sans raison particulière!
Je ne pensais pas qu'être enceinte était la cause d'autant d'angoisses, de craintes, d'incompréhension! La maternité épanouie, est-ce un mythe pour nous pousser à nous lancer quand même???!

Bon, m'en vais me remonter le moral en admirant Scarlett, elle a tout pour elle, elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas essayé les tisanes parce que déjà que c'est pipi 5 fois par nuit... j'ai peur que ça n'empire les choses!<br /> C'est vrai que souvent, la lecture est ce qu'il y a de plus efficace.<br /> Mais depuis que je suis en arrêt, ça va mieux, si je ne dors pas la nuit, j'ai la journée pour me rattraper!
C
j adore ce clip ! <br /> bises <br /> pr bien dormir je lis un bouquin et en général au bout de 3 ou 4 pages je m endors...
J
ouh la vilaine faute, As tu essayé les tisanes!!!!!? ;)
J
Argh! Toi aussi tu as regardé! Quelle chance d'avoir un enfant en bonne santé... Ces angoisses sont normales je pense mais côté insomnies, je ne pas t'aider... J'ai dormi comme un bébé jusqu'à la naissance de Clem, depuis c'est plus chaotique! ;-D Je suis sûre que la sophro peut aider. As tu essayer les tisanes?<br /> Bises
C
Je me promene sur les blogs :)<br /> Ne t'inquiete pas cette seance de sophrologie va te faire beaucoup de bien. En effet nous faisons des suivis de grossesse et c'est magique de rentrer en contact ainsi avec le bébé. <br /> Bon courage et bonne continuation<br /> Cecilia
Publicité