Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
8 décembre 2009

Mais c'est énôôôrme!

8_decembre_2009_004

Ce matin, ma sœur me demandait de lui envoyer des photos de mon ventre qu'elle n'a pas vu depuis un mois et demi. J'ai demandé de l'aide à mon assistant photographe personnel, et là, à la découverte des clichés, une fois de plus, le choc! Je savais qu'il était gros, mais à ce point!!! A quoi vais-je ressembler d'ici fin février? (Ben oui, à une baleine encore plus énorme!). A celle qui ont déjà connu les joies de la maternité, cela vous faisait-il cet effet dingue à vous aussi?

8_decembre_2009_003

Résultats des analyses glycémiques: la première était un faux positif, il semble que j'echappe au diabète gestationnel! Youhou!! Bon, par contre, je vais essayer de continuer à surveiller mon alimentation, parce que les photos sont assez parlantes, va falloir les perdre tous ces kilos après!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, je découvre ton blog qui me plonge dans une telle nostalgie.<br /> Dans le genre gros bidon, j'étais assez énorme. Quand je revois les photos je suis toujours aussi hallucinée... Mais quel bonheur! <br /> Savoure même si sur la fin on se traîne de plus en plus, ce n'est que privilège et joie que de porter le monde.
M
Rhooo mais tu n'es pas énorme, juste magnifique!<br /> Pendant ma grossesse, on prenait des photos presque toutes les semaines pour voir l'évolution. Maintenant, quand je regarde mon ventre, j'ai du mal à croire qu'il a été aussi gros. Ca me manque, même ;o)<br /> Félicitations!
M
c'est troooop mignon ton grooos bidon !! ca me rapelle de joli souvenir ; - ) Merci pour ton message !
C
je me voyais pas grossir... et qd je me voyais en photo je me disais ho mon dieu, j ai bien pris des jouesn et des bras, et le bide !!!!! enorme ! <br /> te prends pas la tete, sa revient tt doucement apres ;) <br /> bisessss
P
Ben moi malgré les nombreuses photos, j'avais du mal à me dire que j'avais un gros ventre pendant la grossesse! Et puis maintenant quand je regarde mon bidou sur photos, je me dis "waouh!!!! énooooorme!"
Publicité