Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
25 décembre 2009

Noël, c'est fini!


Et bien fini. Donc, comme chaque année, le petit spleen, ça y est, il faudra attendre un an avant de connaître à nouveau la magie de cette fête à laquelle j'adhère complètement! Et l'année prochaine, notre petit bébé sera là, et ça, je me dit que ça va tout changer! Parce que j'avoue que j'ai envié tous ceux qui ont connu leur premier Noël avec leur petit cette année! En plus, c'était le tout premier Noël que je passais loin de ma famille...
Allez, préparons nous à enterrer l'année 2009!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noel !!! t inquiete l année prochaine sa sera magique :)) <br /> bon ma grignette n'a pas encore trop calculée, elle a etait tres gaté (mon mari et moi on a chacun 4 freres et soeurs, tout de suite sa fait pleins de kdo....) <br /> et c est super de la voir s éveiller de plus en plus chaque jour avec ses nouveaux joujous, on s amuse comme des petits fous ! <br /> Bisous à toi !!! et reposes toi bien
A
Merci beaucoup.<br /> De très bonnes fêtes chez vous aussi.
Publicité