Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
22 janvier 2010

Jolis moments

apres_midi_004

Profiter d'un rayon de soleil sur les rescapées du bouquet que l'on m'a offert il y a une dizaine de jours...

apres_midi_003
Sentir le parfum d'une orange piquée de clous de girofle...

madeleines
Faire (et rater un peu) des madeleines au chocolat...

chats
Se relaxer rien qu'en regardant les chats dormir...

apres_midi_018
Penser encore et toujours à ce bébé qui grandit, qui bouge, qui s'éveille en moi, et que nous avons tellement hâte de rencontrer...

Voilà comment peut filer un après-midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon chat est norvégien, et je ne le savais même pas!!!
T
j'ai le même chat que toi à la maison ! un chat Norvégien...c'est marrant il ressemble trait pour trait au tien !
A
Jolis moments ...<br /> Je te souhaite un très joli week-end !
G
merci pour tes encouragements sur mon blog! <br /> tres jolie ton apres midi, belles photos aussi....<br /> profites bien de la fin de ta grossesse, et respire! tout ira simplement bien ;)
K
???????????????????????????<br /> ??? bonjour ! ! est tu la ! ! ???<br /> ???????????????????????????<br /> comment va tu en se samedi matin ?<br /> ??? Je ne te voie pas ! ! ???<br /> --------XX- tres bon wee kend a toi et ta famille<br /> X-------XXX.......<br /> XX------XXXX<br /> XXX-----XXXX....??? C'est sur la pointe des pieds ???<br /> XXXX----XXXX.<br /> XXXXX---XXXX....??? Que je viens te souhaiter une bonne journée???<br /> -XXXXX--XXXX<br /> -XXXXX--XXXX...??? Bien sur dans la douceur ???<br /> --XXXX--XXXX<br /> ---XXX--XXX...??? je t'offre toute mon amitiée ???<br /> ----XX--XX.<br /> ---XXXXXXXXXX Merçi de ton amitié<br /> --XXXXXXXXXXXXX<br /> -XXXXXXXX ? XXXX.....??? Merci Pour ta Fidélité ???<br /> -XXXXXXXXXXXXXX<br /> --XXXXXXXXXXXXX....??? Prend soin de toi???<br /> ---XXXXXXXXXXX<br /> -----XXXXXXXX..??? Biz ???<br /> -----XXXX....XXXXX<br /> ---XXX......XXXXX...??? krystele??? <br /> <br /> ?________,-(''-.,(''-.,*?*,.-''),.-'')-,________?<br /> ?¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*?*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯?
Publicité