Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
23 janvier 2010

Découvertes

De lien en lien, j'ai découvert les cliché d'Hélène Biensa, en particulier la magnifique série 1+1... Je suis fan!
C'est comme cette série sur la maternité dont je ne ma lasse pas, les photos de ce gars sont géniales, sa femme est splendide!

Mais c'est aussi ce genre de clichés qui ont contribués à l'élaboration de ma mythologie autour de la grossesse qui a fait que je me suis sentie presque mal durant tout ce temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi, j'aimerai bien voir un peu ces photos et ton journal de grossesse...!
V
je suis d'accord, elle sont top ces photos ! Je vais essayer de faire un truc dans le genre quand j'aurai le temps ! Euh càd jamais ?!!!<br /> J'ai plein de photos de mon bidon, tous les mois de ma grossesse, et comme je te l'avais dit j'ai aussi tenu un journal où il y a plein de choses jolies (et moches) à raconter !<br /> <br /> Il ne faut pas oublier que la fille là elle pose exprès pour, super maquillée, où tout est calculé, elle devait surement péter un plomb à la semaine 32 , et avoir des nausées après la pause 12. Y a pas de raison !
Publicité