Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
25 janvier 2010

Désoeuvrée

C'est exactement le terme qui convient pour qualifier mon état d'esprit cet après-midi. Incapable d'entreprendre quoi que ce soit, zappant d'une activité à une autre, pour finir au bord de la déprime...
Angoissée qui plus est par le comportement très étrange de notre chienne depuis hier soir: elle va bientôt avoir 14 ans, a toujours été particulièrement obéissante, est en assez bonne santé bien que complètement sourde, mais là, elle fait n'importe quoi et se met à transgresser des règles établies depuis des années (par exemple, elle tente 10 fois en une heure de monter à l'étage alors qu'elle n'y est JAMAIS allée...). Est-ce l'arrivée prochaine du bébé qu'elle ressent? Est-ce qu'elle perd un peu la tête?
Au final, terriblement soulagée que Loïc rentre de sa journée de travail...

Perlette

Demain est un autre jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Marlène la soeur: merci pour ta confirmation, elle réussissait à me faire douter par moment! ;-)
M
Je confirme, ma soeur est folle!
V
Myriam, Pucannick: oui, elle est quand même un peu vieille, et on peut s'attendre à quelques changements... C'est que là, ça a été brutal et intense<br /> Caro: Je suis sûre que Virjmummy est complètement barrée!
P
Je ne sais pas ce qui la perturbe mais j'espère que ça va aller, 14 ans c'est plus tout jeune :-/
C
je lis les coms de Virjmummy je suis mort de rire, j ai rien compris ;) <br /> je sais pas si c est la vieillesse ou qu il sent l arrivée du BB... je pencherais pr la viellesse... <br /> j ai un chien aussi, j avais un peu peur de sa reaction... sa fait 8 ans qu on la... mais sa sest bien passé, il lui fait des fetes qd elle se reveille. il est un peu brusque, la pauvre qd elle va trotter.... <br /> Bisous et ne t en fais pas, j espere que sa ira mieux demain,
Publicité