Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
1 février 2010

Ce week-end...

... à part discuter, rigoler, manger, dormir...

012010_012

Nous avons dégusté les palmiers d'Isa avec du thé (en n'arrêtant pas de dire "Un pâââlmito Mélââânie" d'une voix nasillarde, cf. Elie Semoun)

012010_017

Nous avons lu des tas de choses très différentes...

Isa_et_Salem

Nous avons assisté, impuissants, au traumatisme de 50 % de notre cheptel félin (l'autre moitié étant assez maline pour se planquer à l'approche de l'ennemie!)

up_in_the_air_

Nous sommes allés voir In the air (j'ai été déçue)...

012010_019

Je n'ai pas arrêter de gratouiller les boutons qui ornent mes mains, mes bras, mes chevilles et surtout mes pieds, jusqu'à être prête à jouer dans "Le retour des zombies" sans maquillage... Heureusement, mon visage et mon ventre sont à peu près épargnés!

Et maintenant...

Je stresse (encore plus) après tous vos messages: il est peut-être temps de cesser, comme je le fais depuis plus d'un mois, de remettre la préparation de ma valise pour la maternité à demain... Je vais repasser un peu de ce pas!

012010_021

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour la valise, moi je l'ai préparé au début du 8ème mois et j'ai bien fait car 15 jours aprés, hop direction la maternité! ,)
B
y sont jolis tes boutons... gratouille pas trop quand même!
V
Anne-Gaëlle: Oui, un bon gros chat, d'où son surnom "gros lardon"<br /> Audrey: ça se paiera ça!<br /> Zaboo: pour le 27 février, alors on a encore un peu de temps... en théorie!
Z
Merci pour ton petit message...Je vois que tu prépares un des plus beaux jours de ta vie, je vais suivre ça de prés!J'ai une amie qui en est à jour j -9 et toi, c'est prévu pour quand?? bizs!
A
Alors cette valise,ça y est?? On m'a toujours dit,au début du 9ème... :)
Publicité