Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
7 février 2010

Le vide...

... absolu dans ma tête depuis 2 jours! Je n'ai envie de rien, je m'ennuie mais suis incapable de me décider pour une activité, j'arrive même à me coller un gros cafard avec des pensées à la limite du morbide... Alors que c'est l'occasion rêvée pour profiter de notre bientôt ancienne vie à deux, en amoureux! Mais j'ai hâte tout en appréhendant de voir arriver le moment de l'accouchement, je suis vite fatiguée donc impossible de me lancer dans une activité un peu longue, bref, tout est prétexte à ne rien faire!
Est-ce encore un coup des hormones?

C'était le billet qui ne sert à rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente que sa aille mieux alors !!!! <br /> et oui, c est normal d avoir des coups de blues envie de voir personnes, de rien faire.... ms sa repart !!! <br /> bisous !!
V
@ toutes: ça va mieux aujourd'hui! Merci merci!
A
Les hormones de doivent pas être étrangères à ton état. Je trouve les conseils de Ploquette bienvenus. Fais toi du bien avec des petits riens. Et tu verras, une fois que ton bébé sera là, tu ne te poseras plus autant de questions.<br /> Bonne soirée.
V
c'est normal, ne t'inquiete pas. Votre vie va changer, et ça fait peur même si on a très envie de voir ce moment arriver.<br /> Petitemam, il lui est rien arrivé de normal dans ses grossesses ou quoi ?!
A
Allez allez,on se rebooste!<br /> Pour l'accouchement,ne te stresse pas,il arrivera de toute façon!!! Y a toutes les raisons pour que ça se passe bien de toute façon.Fais toi un petit ciné ou vois tes copines!
Publicité