Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
11 février 2010

Chamailleries

Mes parents habitent à 650 km, mes beaux-parents à 600 km. Il y a des jours où ça nous pèse d'être loin d'eux... Et d'autres où c'est un soulagement! Hier fut de ces derniers! Une belle chamaillerie téléphonique avec ma mère en milieu d'après-midi, comme nous en avons l'habitude depuis de nombreuses années, suivie d'une belle crise de larmes au milieu de mon salon... Sur le moment, j'étais en rage qu'elle me harcèle avec ce sujet sans grande importance en ce moment (oui, rien n'a beaucoup d'importance à mes yeux en ce moment excepté mon accouchement, et ça doit être particulièrement pénible pour les autres!), mais une fois passée, cette crise de larme a été un réél bonheur! En effet, ça m'a vidée, j'ai "expulsé" toutes les idées noires que j'avais en tête, et j'ai été super bien toute la soirée! Merci Maman!


PS: comme vous vous en doutez en me lisant, je n'ai (toujours) pas accouché, contrairement aux prédictions de Virjmummy, qui n'a pas trop intérêt à se reconvertir en Madame Soleil ou en gynécologue...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors ce bébé vous a-t-il rejoint pour la Saint Valentin ?
C
si tu t es vidé tant mieux ! sa fait du bien des fois ! <br /> Courage pr la derniere ligne droite !! <br /> Bisous
V
Nath46: le prénom, c'est top secret!
A
Des larmes qui soulagent, ça fait du bien ... après coup !<br /> Et tu as tout à fait raison : Rien n'est plus important que ton accouchement !<br /> Bonne soirée.
N
Allez, c'est pour bientôt... cette nuit ?<br /> et le prénom : vous l'avez ?
Publicité