Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
18 février 2010

Je sais...

... que je regretterai cette période, que je me dirai "j'aurais du plus en profiter", que la sensation du bébé qui bouge dans mon ventre me manquera, que je regarderai avec nostalgie l'époque où j'avais du temps pour ne rien faire, me reposer...

Mais là, tout de suite, j'en ai marre, marre, marre! Je me dit que ce doit être un mécanisme naturel: faire en sorte que la future mère en ait tellement ras le bol qu'elle voit venir les douleur de l'accouchement comme une délivrance!

Ce matin encore, la caissière du supermarché me disant: "vous n'êtes pas pressée, ce n'est pas pour de suite?"... Non, juste la semaine prochaine, alors aucun risque...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
profites profites ! <br /> en fait je ne sais pas ce que c est que d arriver a la fin, fin.... ma grignette est arrivée trop en avance.... ce n etait pas une grde préma, 2 semaines (a 7 mois et demi donc) et du coup je m etais pas prepare psychologiquement.... j avais pas tout fait ce que je voulais.... <br /> mais j essais de faire un post rien que pr toi avt la smeaine prochaine ! <br /> bon petit pari qui sert a rien : de toi ou ma belle soeur, qui accouchera la premiere ?? <br /> Bisous !!!! <br /> et courage !
A
Courage,courage,repose toi un max et rêve à votre rencontre et zen attitude quand les contractions vont pointer leurs nez!
L
Et oui c'est normal...par contre dorsssss tant que tu le peux encore! ;)) Après c'est le bonheur...
B
Le blanc se sera pour les filles, trop cachet d'aspirine pour porter du blanc... peut-être une maud ou un truc du genre (j'attends un livre de couture japonais traduit en français dans ma BAL prochainement) bon courage à toi et vivement les nouvelles!
A
Oui, tu vas certainement la regretter mais ce petit bout dans tes bras te la fera bien vite oublier ! <br /> Et puis ce ne sera peut-être pas la dernière fois !<br /> Allez, bon courage pour cette dernière ligne droite ...
Publicité