Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
19 mars 2010

Appel à témoin!

Nous allons nous mettre en chasse pour trouver la nourrice idéale, du moins, on l'espère, et j'aimerais beaucoup que vous me fassiez part de vos remarques et conseils: en plus du fameux "feeling", quelles questions penser à poser, à quoi être attentif.... Le témoignage de Caro sur ses mésaventures avec sa nounou m'avait un peu effrayée!
D'avance, merci à vous les mères expérimentées!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu une nounou pour ma fille...le contact était tout de suite passé entre nous et entre mon bébé et elle...du coup, je me suis décidée vite et je ne l'ai pas regretté !<br /> bon courage !<br /> bises
P
Pour grand garçon, j'avais vu 2 nounous. Pour la 1ère, dès que j'étais rentrée dans la maison, je savais que grand garçon ne serait pas gardé là. Maison trop sombre, accès difficile et nounou plus préoccupé à nous montrer les photos des enfants qu'elle avait gardé que de nous dire qui elle gardait en ce moment et de s'intéresser à notre fils que nous avions dans les bras. <br /> Pour la snde, la super nounou que nous avons eu, maison très claire, propre, jardin CLOS, liste avec les enfants qu'elle garde, leur âge, les activités qu'elle fait, visite de la maison...<br /> Bref, le feeling fait un peu, après il y a l'environnement, les enfants avec qui sera gardé BB, les actvités que fait la nourrice, la pièce où il dort, fumeuse pas fumeuse, si elle-même a des enfants, pour les repas comment ça se passe (tu les apportes ou elle les fait),les horaires (est-elle a cheval si tu as 5 min de retard), voilà, pour l'instant c'est tout, si je vois d'autres choses, je te dis.<br /> Bon courage
M
Je ne peux malheureusement pas trop t'aider, j'ai gardé mes grandes à la maison jusqu'à leur entrée à la maternelle et pour Gabin, faute de trouver une nounou qui accepter mon temps partiel, il va en crêche...<br /> J'espère que tu trouveras la perle rare...
V
(suite)<br /> Ben ecoute je suis TRES contente que ça te plaise, car comme je le dis, c'est toi qui m'as redonné l'envie de faire plein de choses que j'avais laissées de côté.<br /> Alors mERCI A TOI, et vraiment de rien !
V
Merci les filles, j'avais pas pensé à tout!
Publicité