Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
2 avril 2010

Demain...

... on part en vacances!!! Je vais enfin revoir mon Ardèche natale!

petit_paris_mai_2006_006

P1010031

Bon, c'est encore plus l'expédition, déjà avec la chienne et les deux chats, ça valait le coup d'œil, là je me demande ce que ça va donner ...
Mais on va voir nos familles, et surtout ils vont tous faire la connaissance de Firmin, et ça, ça va être génial.

A dans 15 jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu passes de bonnes vacances, je suis sûre que ta famille doit être complètement folle de ton petit bout !
I
Bonjour... tout d'abord je vous souhaite beaucoup de bonheur !!! un enfant ça change la vie et c'est que du bonheur...<br /> je ne sais pas si vous avez trouvé votre nounou ...si je peux me permettre de vous laisser quelques conseils puisque j'ai été nounou pendant seize ans !! Le jour de votre rendez vous avec votre futur nourice, vous saurez tout de suite si celle ci est compétente proposez lui de la rencontrer chez elle le jour qu'elle aura la garde des enfants .Ainsi vous pourrez vous rendre compte plus facilement de son comportement vis à vis d'eux. Elle doit vous montrer l'endroit ou votre enfant dormira , vous dire ce qu'elle peut faire avec un bébé pour l'éveiller ( prommenade, comptines , plus tard aux environs de six mois de l'enfant , lui faire faire de la motricité en douceur , et encore plus tard :de la lecture , jeux d'éveil, pate à modeler, pâte à sel, bibliothèque et puis si elle répond facilement aux questions que vous lui posez comme ,quoi faire quand votre enfant à de la fièvre ,si il pleure sans raison etc ... si ses réponses vous convienne c'est que c'est une bonne nourrice.Et je pense que de toute façon vous allez vous en rendre compte si elle vous inspire douceur , patience, expérience , propreté de la maison, même si il y à des animaux ( aux contraire ...pour le développement de l'enfant ça peut être bon ), n'ayez pas peur d'une nounou avec des animaux , moi mes petits bouts viennent toujours me voir , et ils ont des liens très fort avec ma chienne et ma little ( chatte )Une bonne nounou ...c'est une personne qui se doit être aimante , patiente ,savoir occupé l'enfant et savoir aussi le laisser s'ennuyer de temps en temps , et oui c'est très bon pour développer chez lui sa curiosité et son immagination ! et puis si votre enfant pleure à chaque fois la porte franchis c'est que peut être ça ne se passe pas bien.Bon ...je vous laisse et j'espère que vous allé trouver votre perle rare !! alors...je vous assure que vous partirez au travail sans culpabiliser , heureuse de sentir votre enfant bien et épannoui!! bises à vous et calin à bébé ...<br /> Sophie.
P
Oui, je sais je suis à la bourre mais bonnes vacances quand même !!!
C
bonnes vacances !!!!
A
Passez de très bonnes vacances en famille !
Publicité