Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
30 avril 2010

Cadeau...

... vitaminé!
Parmi la montagne* de cadeaux reçus depuis la naissance de Firmin, le plus original est sans doute le germoir offert par une amie qui m'est plus que très chère! C'est rigolo, c'est curieux, et en plus, c'est bon!

graines_germ_es


*Je suis un peu écœurée de voir l'argent qui a été dépensé, en particulier par ma belle-famille, pour des objets et vêtements qui ne serviront que très peu de temps... Mais il est parfois difficile de leur faire entendre raison!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah un germoir! Ma mère aussi en a, j'avoue que c'est pas mal dans les salades!<br /> J'espère que ton petit Firmin va bien ;)<br /> <br /> mel
N
Original le cadeau !!!<br /> Pour les cadeaux de naissance, oui c'est indécent... :) J'en ai eu énormément aussi (merci la grande famille !) mais quand on me demandait ce que que je voulais, je répondais des vetements en 18 mois/2 ans. Ils seront plus amortis que le 1 ou 3 mois ! :)
P
Oh un germinoir :) C'est chouette ! Faudrait que j'en investisse dans un :)<br /> Pour les vêtements, ils sont trop petits (les 1 mois) soit tu les passes aux copines soit - et je pense que c'est ce que je ferai - tu les donnes à la maternité de ton hopital :) Non seulement c'est un beau geste, mais eux, s'en serviront (pour les prématurés notamment)
S
Je trouve ça super comme cadeau! <br /> Enfin un cadeau pour la maman!!!<br /> Je me laisserai bien tenter aussi!!!!<br /> <br /> Pour la BF je ne comprends que trop! Et en plus moi je n'ai plus mes parents. C'est quelques fois dur de laisser couler...<br /> On va y arriver et surtout s'y faire ;)
S
Je trouve ça super comme cadeau! <br /> Enfin un cadeau pour la maman!!!<br /> Je me laisserai bien tenter aussi!!!!<br /> <br /> Pour la BF je ne comprends que trop! Et en plus moi je n'ai plus mes parents. C'est quelques fois dur de laisser couler...<br /> On va y arriver et surtout s'y faire ;)
Publicité