Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
21 mai 2010

Du changement...

... ces derniers temps.

20Mai2010_004

Firmin s'est bien habitué à sa chambre, il y fait de bonnes nuits, et commence même à y faire des siestes (vous aviez raison, tout vient petit à petit). Beaucoup de vocalises, quel régal de "discuter" avec lui! Et un premier éclat de rire aujourd'hui. Il a commencé l'adaptation chez la nounou, il semble que ça ne se passe pas mal. Et le plus dur pour moi: l'allaitement qui se termine... J'espérais conserver une tétée matin et soir après la reprise du boulot, et j'avais essayé de mettre ça en place dès maintenant pour que ça roule dès le 7 juin, mais depuis l'abcès, je n'ai pas réussi à ré-avoir un allaitement solide, et je sens que c'est la fin... Heureusement que ça s'est fait très progressivement, parce que je le vis vraiment mal...
Bref, le cordon qui se coupe une seconde fois, et ça me fiche un petit coup au moral!


20Mai2010_007

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On t'embrasse joli Firmin !
S
Il s'habitue à sa chambre et quelle bonne chose!!!<br /> Tout n'est pas facile et l'allaitement en fait parti. Si tu tiens à garder une tété le matin et le soir essaye de stimuler un max tes seins (avec un tire lait, de la tisane (ça marche super bien)<br /> Si tu stoppes, ne culpabilises pas. Tu as donné le meilleur à ton bébé tout le temps que tu as pu...<br /> Une relactation est toujours possible alors ne désespère pas!<br /> <br /> A Firmin: Tu es craquant!!!!!!bisous<br /> Tessa
I
Comme il est beau ce petit Firmin !!!! j'aime beaucoup son prénom !!!<br /> je suis ravie de constater que les choses s'arrangent !!! <br /> Bises et bisouille au joli Firmin ...<br /> Sophie.
P
L'arrêt de l'allaitement peut être difficile. Alors dis-toi que tu as donné le meilleur de ce que tu pouvais donner à ton fils et que tu as eu la chance de pouvoir le faire. Tous ces moments resteront à jamais entre vous de magnifiques souvenirs et tu pourras les partager avec lui quand il sera plus grand. <br /> Courage, tu as pleins de choses à découvrir encore avec Firmin.<br /> Mille bises
C
hello<br /> je te comprends.... sa me rappelle de vieux souvenirs (déja vienx ??) non sérieux, j arretais pas de me dire c est peut etre la derniere tété la derniere fois que je la sens contre moi... et puis c est vrai que sa s est fait tout doucement.... et pfiout, j ai meme pas eu le tps de noter LE jour ou j ai vraiment arretée.... <br /> allez courage ! une nouvelle vie t attends !
Publicité