Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
4 juin 2010

Mauvaise...

... mère!

Depuis des mois, je l'attendais avec une impatience folle, mercredi, j'ai craqué et j'ai abandonné chats, chien, enfant et amoureux pour courir m'enfermer dans le cinéma le plus proche!


satc_2

Une fois que j'ai réussi à faire taire cet énorme sentiment de culpabilité, ça m'a fait un bien fou!

Sinon, pour la petite histoire, j'étais censée retourner au travail lundi matin, mais je me suis accidentellement (et je le jure, même si la plupart des gens semblent croire que je l'ai fait exprès!) coincé le dos... Donc une semaine de plus à la maison. Bon, pour l'instant, j'ai mal, et quand il faut soulever mon bébé en plomb, ça rigole pas, mais c'est quand même cool!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors tu as aimé SATC ?? ;)<br /> Tu as bien raison de t'accorder des moments de détente :)<br /> <br /> mel
M
Bon courage à toi !<br /> ça m'est arrivé il y a quelques temps...c'est très douloureux !!!<br /> Bises
B
Ne plus allaiter permet aussi ces petits plaisirs ;-) <br /> Je compatis pour le dos... moi même suis pas fière en ce moment...aïe!
A
et le film alors?? :)<br /> Profite bien de cette semaine de rab'!
M
Ca fait du bien de penser à soi de temps en temps, et ne jamais culpabiliser de le faire surtout.<br /> <br /> Bon WE
Publicité