Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
11 juin 2010

Merci...

... Virjmummy!!! J'ai eu mon cadeau (comme quoi, le harcèlement, ça fonctionne!). Et j'adore!

cadeau

Même si, malheureusement, notre maison ne ressemble pas à ça!

_______________________________________________________________________

Un peu plus tard: et en plus, elle est en train de me faire une bannière de folie!!!! Cette fille est folle, mais géniale tout de même! Virjmummy, comme disent les jeunes, je te kiffe!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ta bannière !!!
V
c'est vrai qu'elle pétille cette bannière ;-)
C
banniere ! et voila t es toute neuve maintenant !
V
un autre cadeau chez vous, pour moi. <br /> Euh chez moi, pour vous...<br /> si tu veux que je rajoute des photos qd mm, hésite pas !<br /> j'espere que çà te plaira coupine de blog !<br /> merci de m'occuper à autre chose, ça fait du bien !
V
coooooool alors !<br /> vas-y envoie des photos.<br /> sinon et bébé dans tout ça ?
Publicité