Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
3 septembre 2010

Il faudrait que...

... je prenne des photos et décrive le merveilleux colis que m'a envoyé BBmétisse à l'occasion du SWAP du mois de juin (oui, j'ai fini par l'avoir, le jour de mon anniversaire!).

... je vous raconte à quel point je trouve difficile la séparation après 2 mois avec mon petit lapinou.

... je vous explique comment j'ai bien repris mon alimentation en main (jusqu'à présent, pourvu que ça dure!) et quels sont les bénéfices incroyables que j'en retire (ligne affinée, moral serein, impression générale de bien-être, ou presque...).

 

Mais je ne me sens pas capable de tout gérer pour l'instant, la rentrée a été très riche en projets, il faut que je m'organise pour l'intendance à la maison, que je parvienne à me reposer un peu, que je range le bureau-chambre d'ami en prévision des visites très prochaines... Bref, je dois faire un petit break ici, et me contenter de petits mots épisodiques. Je vais cependant continuer à vous lire, car j'en retire toujours un grand plaisir, et plein de bonnes idées!

etageres_002b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne reprise !<br /> Qu'il a grandi ce petit !<br /> Il est vraiment craquant !!!
P
Courage :)
M
Je te souhaite une bonne rentrée et t'envoie plein d'encouragements pour mener à bien tous tes projets :)
V
je rentre de vacances aujourd'hui et que vois-je ? des messages sur mon blog préféré !<br /> youpi !<br /> je vois que tu as bien su profiter de tes vacances, et que Mr Firmin se porte très bien.<br /> Tant mieux.<br /> La rentrée... oui j'imagine que tu as assez de choses à gérer à la maison, et dans la vraie vie ! alors si y'a des fois ou on peut barrer un truc sur la liste de choses à faire, pourquoi s'en priver ! je te comprends !<br /> contente de te retrouver quand même !
A
ca va aller, t'inquiète! a très vite!
Publicité