Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
24 septembre 2010

Attention, parents en transe!

Certes, c'est un petit évènement, c'est même un non-évènement pour tout le monde sauf nous 3, mais ce soir, c'est l'hystérie générale à la maison, Firmin vient de nous sortir sa première petite dent, et nous n'avons rien vu venir!
Aaaargh, bientôt je ne verrais plus son magnifique sourire toutes gencives dehors!


28Septembre010_004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé hé je comprends l'émotion mais tu verras les quenottes c'est aussi super émouvant (passés la douleur et les pleurs que ça peut engendrer....) !
I
ha ha ! je vois ce que tu veux dire et je vois bien aussi le regard des autres qui se disent "t'embalent pas c'est qu'une dent et en plus il en aura plein d'autres"<br /> Mais c'est pas grave c'est un des petits plaisirs qui rempli d'amour et de fierté, notre petit coeur de maman ! ;-p
V
YES !!<br /> une dent !!<br /> moi je me rappelle que qd BB a eu sa première dent, ben je me suis dit, gloups, ça va plus être un BB bientôt... Et puis je me suis dit, aïe ! il va me mordre maintenant au moment de manger...<br /> Et en fait, il reste encore un BB aujourd'hui, donc t'as encore le temps de voir venir ! et pour l'allaitement... Aïe en effet !!
M
Trop mignon ce ptit bout : waouh la première dent!!Merci pour ton gentil com!!<br /> bizzz
A
mais tu verras son sourire, avec une ou deux quenottes, et ils sont encore plus marrants, et encore plus mignons<br /> <br /> Il est adorable ce petit bou, et très joli photo
Publicité