Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
30 janvier 2011

Par ici...

... c'est la fête! Après la varicelle, j'ai... un zona! Yes! Donc bilan de janvier: Gastro + Varicelle + Zona! Bon, plus qu'un jour et on est en février!

Mon bébé a eu 11 mois vendredi... Aïe aïe aïe, il est donc dans son DOUZIÈME mois!!!! Nooooooonnnnnnn! Pas mon tout petit bébé!

Bonne semaine à vous!

Jardin_Botanique_Marnay_10_002

La photo n'a rien à voir avec le sujet, le temps, la saison, le quotidien.... Mais j'ai vraiment besoin de réconfort!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Zona, varicelle c'est pas de la même famille tout ça? Ma pauv'!<br /> Ici on a eu la visite pédiatre des 20 mois... 20 mois? Mais non c'était hier voyons!
V
oh mais c'est pas vrai ?!!<br /> vive 2011 !<br /> Et oui, le temps passe à une vitesse quand on est maman.........
E
Merci pour ton commentaire et courage pour affronter tes petits soucis de santé! <br /> Moi aussi ma p'tite fille est dans son 12ème mois!<br /> ça passe trop vite!<br /> Haut les coeurs!<br /> Biz<br /> Ella
M
Ohlala le zona, c'est vraiment pas marrant ... <br /> J'espère que ça va vite passer, et que ton mois de février sera meilleur que janvier :)
S
Ah ben je vois que tu cumules aussi!!!!!!!!!!!!<br /> Pfiouuuuu c'est pénible tout ça!<br /> <br /> Et oui nos bb grandissent.... <br /> <br /> Bizzz
Publicité