Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
28 mars 2011

Treize: la chance

 Aujourd'hui, mon « bébé » a 13 mois. Il nous émerveille chaque jour un peu plus, moi qui hésitais à me lancer dans cette aventure, qui n'étais pas sûre de vouloir être mère, je ne reviendrais en arrière pour rien au monde. Je suis heureuse dans mon couple, dans mon rôle de maman, au boulot... Je suis vernie, et je le savoure chaque jour. Penser à ceux qui le sont moins me serre le coeur, mais l'être moins ne les rendra pas plus heureux...

Beaucoup de choses ont changé depuis mes premiers mots sur ce blog, et aujourd'hui, je ne m'y reconnais plus vraiment. Alors plutôt que l'abandon pur et simple, je voulais lui (vous) dire au revoir, peut-être à plus tard...

Mais la grande curieuse que je suis va continuer à éplucher les mots des autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc quelle surprise ( mauvaise) de voir que tu ne viens plus ici.... J'espére qu'un jour tu retrouvras l'envie de venir raconter des s morceaux de ta vie. en attendant je te souhaite pleins de bonnes choses!!!!<br /> A bientôt peut être....
M
PPPff trop nul! J'me disais aussi j'te vois plus trop chez moi! des bisous.
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
Hé bien moi je préfère te dire à bientôt ! J'espère que tu retrouveras bientôt l'envie de nous raconter les rires de Firmin, tes bonheurs et puis tes doutes parce qu'il en faut bien toujours un peu !
B
Un super message en tout cas :)<br /> Je suis aussi déçue que les autres de ne plus te lire :( Mais tu as raison, prends du temps pour toi :)
Publicité