Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
12 décembre 2011

Tic Tac

Toujours dans les décomptes, et celui de ce matin me fait un peu peur: dans un mois, selon les prévisions "médicales", nous serons 4.

Ces huit premiers mois de grossesse sont passés très très vite, mais j'étais terriblement sereine en comparaison de la première. Mais là, mes vieux démons me rattrapent et les angoisses remontent...

10Decembre2011 006b

Merci à celles qui m'ont laissé un petit mot sur le message précédent. Je pensais sincèrement "revenir" ici, mais je ne trouve ni le temps, ni les mots... Mais je ne peux me résoudre à abandonner ce petit "carnet" qui a été si précieux il y a deux ans...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe cette photo :)
V
Toujours rien? Tu tiens bon...
A
ton fiston est à croquer! prêt à être grand frère?!
C
Moi, ça me fait drôlement plaisir de te retrouver, même en pointillés! Que Firmin a grandit, un vrai grand garçon, bientôt grand frère... Bon courage pour la dernière ligne droite! Plein de bises
V
Bon courage pour cette dernière "ligne droite" et plein de bonnes choses à venir, profites bien de ces derniers moments où ton bébé est bien au chaud et où tu l'as en permanence tout contre toi...
Publicité