Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
27 juin 2012

Ici, tout va bien...

Nous déménageons la semaine prochaine, premier jour des vacances, pour aller chez nous! Nous avons fait le grand saut, et sommes donc maintenant propriétaires d'une merveilleuse (enfin on trouve, et on espère ne pas se tromper!) longère... à finir de rénover et aménager. Donc à la gestion du quotidien s'ajoute le tri, le rangement et la mise en carton, ce qui ne manque pas de m'angoisser, moi qui ai toujours tendance à me noyer dans un verre d'eau!

Et les vacances qui commencent vendredi prochain, je les attends avec une telle hâte, pouvoir enfin être tous les quatre, ne pas subir (et faire subir) la fatigue d'une journée sous tension, en profiter!

Les regarder tous les deux est toujours une source immense de bonheur, même si nous devons être toujours très attentif, Firmin ne mesurant pas toujours bien la portée de ses gestes!

17Juin2012Maison26Juin2012a

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations, elle a l'air très jolie votre nouvelle maison! Bons projets d'aménagement à quatre, que c'est chouette!
A
C'est une super nouvelle ! Un chez soi bien à nous, ce n'est que du Bonheur ! Bon courage pour le déménagement et bonnes vacances par la suite.
B
Courage pour le déménagement (préparation, en cours et rangement). Pour la fin de rénovation, ça va il n'y a pas de grands travaux ?
A
Je passe de temps en temps pour voir, contente de lire que tout va bien ! Bon courage pour le déménagement.
M
Bon courage pour le déménagement alors !!! c'est vrai que c'est toujours source de stress un déménagement, j'ai connu ça il y a presque un an en plus dans des conditions très particulières ... une bien jolie maison on dirait...
Publicité