Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
25 février 2010

Créativité...

... Keri Smith propose 100 idées créatives, j'adore! Bon, je n'ai pas encore tout bien exploré (mon anglais n'est plus aussi fluide qu'il y a quelques années...), mais j'aime beaucoup la seconde: écrire une lettre à son moi futur! Encore mieux que retour vers le futur!

Alors plutôt que de me lamenter sur mon sort, ne devrais-je pas me remuer un petit peu et enfin oser faire quelques activités de ce genre? Parce qu'à force de m'autocensurer, je n'avance pas des masses!

Je craque aussi sur des tas de petits carnets, comme celui de Virjmummy (elle est d'ailleurs vivement invitée à nous en montrer un peu plus, plutôt que de poster des messages incompréhensibles!), celui-ci et celui-là aussi me plaisent beaucoup! Je continue mon exploration!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour les liens, c'est génial :)<br /> Je vais aller me balader !
A
Je n'ai jamais pensé à tout mettre dans un carnet ...<br /> Je suis plutôt adepte des petits papiers qui se perdent ou envahissent le bureau ...<br /> Je retiens l'idée !<br /> Bonne soirée.
A
Pas de carnets ici mais ça donne envie!
M
Oui, moi aussi je fais des petits carnets...mais ils ne sont pas aussi jolis que ceux que tu nous montres...eh bien, tu es partie pour aller jusqu'au terme :!<br /> Bises
Publicité