Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
23 juin 2010

Et moi...

... pendant ce temps là:

J'ai vite repris le rythme au travail, mais suis vraiment fatiguée le soir quand je rentre ~ quel plaisir de rigoler à nouveau avec les collègues ~ mais beaucoup moins plaisant de retrouver les râleurs, les e***erdeur... ~ je profite à fond des moments en famille ~ j'essaie de garder le cap côté alimentation, - 4 kgs, ça fait du bien, mais le chemin reste long à parcourir ~ je savoure la réussite de cette merveilleuse amie au CAPES de documentation après 5 tentatives (que j'admire son courage et sa ténacité) ~ je me replonge dans la littérature jeunesse ~ j'essaie de trouver un peu de temps pour venir vous lire ~ et aujourd'hui, je me réjouis du retour du soleil

23Juin2010_00523Juin2010_00323Juin2010_00723Juin2010_02023Juin2010_02523Juin2010_01023Juin2010_02723Juin2010_001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour les kilos en moins! as-tu reçu mon ptit colis?? ;)
V
YOUPI alors !!<br /> que de bonnes nouvelles. Je suis contente pour toi.<br /> Pour les emmerdeurs... T'as juste à te défouler sur eux, ça leur apprendra !<br /> Ton Firmin est top en tenue d'été !! Et toi alors, ta tenue d'été on la voit pas ?
M
Vive l'été !!
C
chouette ! félicitations à ton amie ! j'ai persévéré aussi !!!
S
Top fashion Firmin!!!!<br /> <br /> 4kg c'est très bien, le reste va suivre!<br /> <br /> Il y a toujours des collègues biens et d'autres bof bof!!! Hélas il faut faire avec...<br /> Bientôt le WE, tu pourras peut être te reposer.
Publicité