Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
14 octobre 2010

Se souvenir

Il y a un an, nous avons découvert que le petit être que nous attendions serait un garçon. Et son prénom nous est apparu comme une évidence, sur le chemin du retour de l'échographie.

Un an plus tard, Firmin est avec nous, remplissant de joie nos journées...

24Septembre010_031a

Aujourd'hui, je me souviens de notre émotion ce jour-là. Il est devenu une véritable personne pour nous à ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de revenir faire un tour par ici !<br /> Mais qu est-ce qu il a grandi, et qu est-ce quil est beau ce petit bonhomme !<br /> Bises
S
Superbe photo!<br /> <br /> Nous pour le prénom nous n'étions pas décidés. <br /> Ce n'est qu'une fois sa bouille découverte que nous nous sommes mis d'accord!
M
Et puis parfois, dans certaines circonstances, cela laisse le temps du reste de la grossesse pour reprendre confiance en la vie, de connaitre le sexe de son bébé... il ma fallu quelques heures à moi lorsque j'ai su que c'était un petit gars, pour réussir à me dire que cette fois, ce petit garçon là, j'allais réussir à lui donner la vie... au départ j'ai beaucoup pleuré de peur que ça ne se passe pas bien...
L
Firmin, c'est si joli ce prénom, c'est doux, et peu courant, je l'avais complètement oublié !
M
Des moments que l'on oublie jamais ! et de voir nos p'tits bouts de chou évoluer c'est encore plus magique,<br /> <br /> bise
Publicité