Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
21 février 2010

Les lacs...

Lacs_21fev2010_032

Notre destination sortie ce matin, parce que même si j'ai toujours un peu peur de m'éloigner de chez moi ces derniers temps, on s'est dit qu'il serait dommage de ne pas profiter du dernier jour de vacances de Loïc...

Lacs_21fev2010_019

Et ça fait du bien de changer un peu d'air...
J-6 et toujours "pas un seul morceau de mouche ou de vermisseau"...

Lacs_21fev2010_004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolies tes photos ! <br /> bisous
A
Il doit être bien au chaud et ne veut pas venir dans cette grisaille ... Comme je le comprends !<br /> Allez plus que 4 jours (si ce n'est déjà fait ...)
A
C'est chouette par chez toi!
P
Dernière ligne droite, il finira bien par venir un jour ou l'autre de toutes façons !!! S'il reste, c'est qu'il est bien et ça ne peut que lui être bénéfique !! <br /> Très jolis les photos de ta ballade.
V
J-6 ?<br /> oh ben t'as encore le temps, t'inquiète pas !<br /> <br /> BB4PBD s'est décidé à venir J+3 !!!
Publicité