Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
26 mars 2010

La suite...

... des trépidantes aventures familiales:

Le jour de ses 3 semaines, le choc: mon bébé ne peux plus déplier ses jambes dans ses pyjamas taille 1 mois, donc on passe au 3 mois. A 5 ans, on lui met les vêtements de son papa ???? Bon, il parait que c'est normal!

24mars2010_001
Après la tétée, on est bien détendu

Hier, visite du premier mois, tout va bien, Firmin est un bébé très tonique et actif, mais cela n'a fait que confirmer ce que nous avions déjà observé par nous même! Et cette nuit, une seule tétée, on est sur la bonne voie! Du coup, je suis relativement en forme aujourd'hui, et ça fait du bien! Mais si je peux m'offrir une petite sieste, ça ne sera pas de refus...
Chaque jour, des progrès dans notre organisation, on se connaît un peu mieux, et c'est plus facile. J'arrive même à lire quelques pages de mon livre du moment (le dernier Philippe Djian)!
Samedi: 2 rendez-vous avec des assistantes maternelles. Merci pour tous vos conseils, ça m'a aidé à y voir un peu plus clair. Mais l'idée de laisser mon petit lapin à quelqu'un que je connais à peine ne me réjouis pas, et c'est un euphémisme!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, il a l'air en pleine forme !<br /> bises
P
Super si tu te portes bien, c'est le principal :) Et si tu arrives encore à lire, c'est encore mieux ! Se faire plaisir de temps en temps, prendre soin de soi...
P
Et oui, à 5 ans, tu lui mets les vêtements de son papa !!! Il a une super bouille en tout cas et tant mieux si tout se passe bien. On ne naît pas maman, on le devient peu à peu !!! <br /> Bonne chance pour l'ass mat, mais ne stresse pas trop quand même, (oui, je sais c'est facile à dire, ceci dit pour grand garçon je suis aussi passée par là !)<br /> Grosses bises.
J
Rhoooo... Ptit père... Trop beau p'tit Firmin...
C
coucou ! trop mimi :) fais lui une grosse bise pr sa tété, il est sur la bonne voie et les parents aussi !!
Publicité