Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
11 mars 2011

Bonheur timbré!

Hier soir, je me réjouissais de ma vie actuelle et me disais que j'avais vraiment beaucoup de chance d'être aussi heureuse. Et au bout de quelques minutes à savourer cette idée là, une angoisse sourde... Et si on ne s'aimait plus un jour avec L. ? Et si j'avais un accident de voiture? Et si...?

Je suis totalement timbrée!

P1010001 P1010005

P1010008 P1010007

Photos extraite du trop trop beau La petite cuisine d'Alice au pays des merveilles de Christine FERBER (Editions du Chêne)

Et pour répondre à Virjmummy: ni Prozac ni Lexomil, même pas de magnésium! (Du moins pas encore!)


Ce matin, sur France Inter, des extraits du nouvel album du beau Thomas Fersen. J'étais sur un nuage. Toujours aussi fan!

tf

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous sommes parfois un peu "tordue" avec nos questions ... mais je crois qu'on se les pose toutes un jour où l'autre ...<br /> Bonne semaine.
R
Oh ! Ce livre a l'air trop beau !!!!
B
Ca c'est l'effet "maman", quand on devient parent c'est fou ce qu'on peut devenir trouillard des fois... moi, je ne monte plus dans les manèges à forte sensation par exemple (on sait jamais, pas que ça se décroche... ça serait une mort trop stupide!) ;-) <br /> Trop beau en tout cas ce petit mec!
V
non mais si, arrêtez voir...<br /> elle est zinzin ! ;-D
B
On se pose toujours ce type de questions, tu sais :)<br /> Heureusement que tu es là, sinon je n'aurai pas su qu'il y avait un nouvel album de Fersen que j'adore ^^
Publicité