Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
3 décembre 2009

Rassurés...

... ou presque!
La visite d'hier s'est bien passée, tout semble bien en ordre, et c'est plutôt rassurant d'aborder ce nouveau mois comme ça. Quelques points qui nous inquiètent, comme l'éventualité que Loïc ne puisse pas être en salle d'accouchement si jamais "l'épidémie de grippe A" persistait voire s'amplifiait... Je dois aussi repasser des examens pour le diabète, étant juste à la limite. En attendant, on re-équilibre l'alimentation, ce qui permettra aussi de limiter la prise de poids... Bon, autant être honnête, quand la sage-femme m'a montré une journée type, j'ai eu envie de pleurer! Ce n'est pas trop les produits sucrés qui vont me manquer (mais 2 fruits maximum par jour, dur dur!), mais le fromage en abondance, le pain sans compter, les petits cakes salés... Et le foie gras, Noël est tout proche! Aaargh, c'est dur la vie de gourmande!

P1010122

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de ton passage sur mon blog<br /> En retour je viens te faire une petite visite<br /> <br /> Bravo pour le bébé<br /> Et ta santé et surtout la sienne valent bien quelques petits efforts d'alimentation<br /> Tu en seras remerciée ensuite par sa bonne santé et sa bonne humeur<br /> Bon WE
P
Oui, moi aussi je compatis car je suis passée par là! Loris est né le 27 janvier! J'ai fait aussi une intolérance au sucre (niveau juste avant le diabète) donc je te comprends à 100%! Mais, moi pas de régime strict (contrairement à une amie) simplement limiter les sucreries , et ce n'est pas pour ça que Loris est né obèse (3kg 330)!
V
Le 31 décembre! C'est fou, tu parles d'une année qui démarre en forme!
V
ah oui, je compatis, parce que les fêtes de fin d'année avec un gros bidon, mais c'est pas trop rigolo !!! non pas de foie gras, pas de saumon, ni crevettes, ni champagne... Bon j'arrête ! je te dis ça, c'était pareil pour moi, BB est né le 31 décembre, alors je sais ce que c'est ! comment ça ça me donne pas le droit de t'embêter ?!!<br /> et puis aussi, la bûche de Noel... ahahaha !
Publicité