Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
28 janvier 2010

De petites choses...

- Depuis 2 jours, je fais une espèce de crise d'urticaire/allergie, j'ai des petits boutons sur les mains, les bras, les jambes, les pieds, et je deviens dingue. Obligée de prendre un traitement un peu plus corsé la nuit pour ne pas avoir la peau en lambeaux  (c'est classe!) le matin (même si le pharmacien semblait penser que, quand même, je pourrais bien faire un effort... co****rd).
- Visite du 8ème/9ème mois (oui, on en a fait qu'une, pour des raisons de planning surchargés, enfin bref...) impeccable, tout va bien.
- Demain matin arrive une amie qui vient nous rendre visite ce week-end. Depuis plus d'un an ça devait se faire, alors il était temps avant que les "choses sérieuses" ne commencent!
- Encore une copine qui a accouché mercredi, un bel accouchement, j'en avais les larmes aux yeux de l'entendre décrire la rencontre avec son fils.

- Merci pour tous vos petits mots, c'est toujours un régal!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sophie: en effet, on m'a parlé de ça, et le bilan hépatique est prévu... Mais apparemment, ça se traduit en général par des démangeaisons sur le ventre, et ce n'est pas mon cas!
S
Surtout fait attention si ça te gratte.<br /> Je ne voudrais pas te porter la pouasse mais pour moi ça a été le signe de la cholestase.<br /> N'hésites pas à aller à la maternité afin qu'ils te fassent un bilan hépatique pour éloigner ce soucis.<br /> Bien sur je me répète mais je ne te le souhaite pas.<br /> C'est vraiment très très désagréable de se gratter comme ça...<br /> <br /> Et cette valise alors??? <br /> <br /> Bizzz !
V
Zelle: Oui pour le récit!!!<br /> Les autres: stresser une femme enceinte, c'est malin!
A
Je ne fais que répéter mais ... Prépare ta valise !<br /> J'ai préparé la mienne un soir (1 heure du matin) en rentrant du cinéma parce que j'avais eu des contractions pendant le film. Le lendemain, je suis allée déjeuner chez des amis (avec ma valise, au cas où ...) et j'ai bien fait, le soir, j'ai perdu les eaux chez eux et deux heures après La Demoiselle est arrivée et j'étais à un mois du terme ... J'ai eu le nez fin sur cette affaire !<br /> Mon chéri a à peine eu le temps d'arriver pour voir sa fille venir au monde.
M
Bon courage pour ces petits tracas...moi aussi, j'aurais tendance à dire : prépare la valise...deux de mes enfants sont arrivés avec un mois d'avance !<br /> Bises
Publicité