Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au quotidien
10 juin 2010

Trop...

... tard pour participer au concours de Virjmummy's, parce que c'est moi la gagnante!!! Alors pourquoi vous narguer? Parce  que pour une fois que ça m'arrive, je saute de joie! Bon, il paraît que j'ai triché, mais il n'y avait pas de règle, alors je ne suis pas d'accord!

Ici, on profite à fond de ces quelques jours en plus avant la reprise lundi. Loïc en Bretagne avec ses élèves jusqu'à dimanche soir, il me manque énormément, mais je pense que ça nous fera beaucoup de bien, du moins je l'espère parce que depuis l'arrivée de Firmin, nos relations de couples sont parfois difficiles.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et triste nouvelle, notre chère Perlette, notre chienne, nous a quittés mardi. Alors même si elle avait 14 ans, même si elle a eu une vie heureuse, même si elle a peu souffert et blablabla, nous avons de la peine et ressentons tous, même nos chats, un grand vide.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolée pour cette triste nouvelle<br /> On s'attache toujours très fortement à ceux qui partagent nos vies (qu'ils soient à 4 pattes ou non ...)<br /> Pour les relations de couple, avec le temps ça devrait s'arranger. C'est toujours difficile de changer de vie. Et là, quel changement !<br /> Bon courage.
P
Super sympa la bannière :)<br /> Courage pour le deuil, c'est très difficile de perdre un compagnon *calin*
S
Des hauts et des bas...<br /> Ton homme va bientôt rentrer et les retrouvailles n'en seront que meilleures!<br /> Et oui les débuts d'une vie de famille ce n'est pas si évident. On se passerait bien de ces conflits mais il faut faire avec...<br /> <br /> Un animal qui disparait c'est toujours très dur. C'est un membre de la famille. Alors RIP toutou ...
M
plein de courage pour toi !
A
oh ben tu as pas la pêche dis donc...<br /> Allez, le soleil va redonner un coup de peps!
Publicité